Vous êtes ici : Accueil > Billets d'actualité > Location insolite Saint Hilaire de Riez

Location insolite Saint Hilaire de Riez

Les ponts du mois de mai approchent de plus en plus vite. Il faut dire que nous sommes déjà début avril et nous n’avons pas vu passer le début de l’année. Vous vous revoyez fêter le Nouvel An, et il faut déjà penser à ses prochains week-ends et vacances. Pour le mois de mai, vous souhaitez changer de l’ordinaire et faire plaisir à votre famille. Pour ça, vous avez pensé à effectuer une location d’un logement insolite à Saint Hilaire de Riez.

hébergement insolite

Le mois de mai et ses ponts vont arriver à grands pas, il est déjà temps de faire votre réservation. Vous avez commencé à regarder ce qui se faisait. Vous ne souhaitez pas partir loin de chez vous, Saint Hilaire de Riez sera la station idéale. Vous pourrez profiter de ses plages et de sa corniche sans les nombreux touristes estivaux. N’oubliez pas vos vélos, vous pourrez faire de longues balades en suivant les sentiers cyclables du département. C’est le meilleur moyen de transport pour découvrir les paysages qui vous entourent. En Vendée, vous en prendrez plein la vue !

location tente

Après avoir choisi votre destination, vous avez regardé plusieurs campings avant de tomber sur le celui de Sion. Ce dernier propose la location d’hébergements insolites à Saint Hilaire de Riez. Leur grande nouveauté 2019 c’est la Tente Coco Sweet. Une tente très cosy pour 4 personnes et avec un petit coin cuisine. En choisissant cette location, vous passerez la majeure partie de votre temps sur la terrasse. Vous aurez également le choix avec le bungalow toilé. Dans ce camping en Vendée vous trouverez de quoi passer un séjour inoubliable.

hébergement insolite Vendée

Réservez sans plus tarder votre location insolite au camping de Sion à Sainte Hilaire de Riez. Vous allez adorer votre week-end. Contactez l’accueil au 02 51 54 34 23.

location insolite camping avec piscine