Vous êtes ici : Accueil > Billets d'actualité > Camping piscine couverte Vendée

Camping piscine couverte Vendée

Pour nous, il est primordial que le camping dans lequel nous passons nos vacances dispose d’une piscine couverte. C’est un critère sur lequel nous ne pourrions pas faire l’impasse. Pour nos prochaines vacances, nous avons choisi la Vendée. Une véritable découverte, car ce sera la première fois que nous irons dans ce département.

 camping familial calme en vendée

Je m’imagine déjà en maillot de bains sur les transats disposés autour de la piscine. Mon passe-temps favori en été c’est de me poser sous le soleil avec un bouquin. Tout ça pendant que les enfants s’amusent dans l’eau. Après tout, les vacances sont faites pour se reposer et prendre du temps pour soi, alors j’en profite ! Mis à part le fait de nous reposer, nous aimons aussi visiter le département dans lequel nous passons nos vacances.

camping en Vendée

Nous avons entendu beaucoup de bien sur la Vendée. C’est un département très touristique dans lequel on vient pour ses plages de sable fin. Aux abords du camping il y a des pistes cyclables. Nous avons prévu d’amener nos vélos pour pouvoir faire de longues balades. Le vélo est le meilleur moyen de transport pour profiter à la fois du beau temps, mais aussi de la végétation qui nous entoure. J’ai vu sur le site Internet du camping que ce dernier est situé à deux pas de la plage. Nous aurons donc le choix entre passer une après-midi sur le sable fin ou à la piscine couverte du camping en Vendée.

piscine couverte du camping

Si vous aussi vous recherchez un petit camping familial avec piscine couverte au cœur de la Vendée, alors réservez au camping de Sion. Nous n’avons qu’une hâte : que les beaux jours arrivent. Vous pouvez contacter le camping au 02 51 54 34 23 ou par mail à sion85@free.fr.

– Récit de la famille G –

 piscine couverte du camping en Vendée