Vous êtes ici : Accueil > Billets d'actualité > Camping familial Vendée

Camping familial Vendée

Nous cherchions un camping familial en Vendée pour nos vacances, et je crois bien que nous l’avons trouvé ! Toute la famille (au grand complet) souhaitait partir au bord de la mer car nous avons un besoin urgent de respirer le bon air iodé de la Vendée et de nous retrouver tous ensemble. C’est donc enfants, parents, oncles, tantes et grands-parents qui partent pour une expédition d’une semaine au Camping de Sion.

Plage Vendée

Nous avons sélectionné ce camping car il permet de satisfaire tout le monde. Avant de réserver, nous avons bien sûr contacter l’équipe au 02 51 54 34 23 pour savoir s’il était possible de louer plusieurs mobil-homes côte à côte. Nous souhaitons nous retrouver pour les repas et profiter de ces moments en famille. Ce camping, étant un camping familial, l’équipe a tout de suite satisfait notre demande. Nous avons donc bloqué notre semaine en Vendée.

Nous avons prévu de louer des vélos et d’aller tous ensemble à la découverte des magnifiques paysages vendéens. Ici, nous serons au bord de la plage, dans la forêt domaniale, près du centre ville de Sion, mais également non loin des ports. Ce qui nous permettra d’aller visiter l’Ile d’Yeu et Noirmoutier. Nous avons aussi prévu de passer une journée au Puy du Fou bien entendu.

Carte Vendée

Ces vacances à venir vont nous faire un bien fou. Elles vont nous permettre de renforcer nos liens. Et je pense que les animations qu’organisent ce camping familial nous feront de merveilleux souvenirs au Camping de Sion, en Vendée … vivement !

Aire de jeux

– Récit de Chantal et de sa famille au grand complet –