Vous êtes ici : Accueil > Billets d'actualité > Camping calme avec accès direct plage Saint Hilaire de Riez

Camping calme avec accès direct plage Saint Hilaire de Riez

Cette année a été tellement complexe, que ce soit au niveau personnel et professionnel, que je n’aspire qu’à une chose : partir en vacances et me dépayser dans un camping calme avec accès direct plage à Saint Hilaire de Riez.

Camping de Sion, un camping calme avec accès direct à la plage de Saint Hilaire de Riez

Je connais Saint Hilaire de Riez pour y être déjà venue toute petite avec mes parents et mes souvenirs sont intacts. J’avais vraiment adoré l’ambiance qui se dégageait de cette station balnéaire. Alors maintenant que les années ont passées, c’est à mon tour d’emmener ma petite famille leur faire découvrir cette région parce que je suis sûre, qu’eux aussi, vont tomber sous le charme de cette ville.

Bienvenue dans un camping calme avec accès direct aux plages de Saint Hilaire de Riez

J’ai donc examiné plusieurs sites Internet et c’est au camping de Sion que nous allons poser nos valises. Ce camping calme avec accès direct à la plage de Saint Hilaire de Riez correspond en tous points à ce que je recherche. Les enfants seront plus que ravis car cette année l’équipe du camping de Sion a décidé d’ajouter une piscine couverte et une aire de jeux au sein de leur établissement. Nous pourrons donc alterner aussi souvent que nous le souhaitons entre plage et piscine. Nous allons passer de merveilleuses vacances en famille, les pieds dans l’eau.

Un camping calme avec accès direct plage à Saint Hilaire de Riez

Quant à la région de Saint Hilaire de Riez, elle nous promet de magnifiques balades grâce aux pistes cyclables. Une fois nos excursions terminées, nous pourrons nous poser dans ce camping calme et aller simplement avec une serviette sur l’épaule et un tube de crème solaire fouler le sable fin en empruntant l’accès direct à la plage. On a tous vraiment hâte ! Pour plus d’informations sur le camping, c’est le 02 51 54 34 23 qu’il faut composer.

– Récit de Michelle et sa famille –