Vous êtes ici : Accueil > Les pistes cyclables et sentiers pédestres

Les pistes cyclables et sentiers pédestres

La Vendée est un département parfait pour les férus de vélo ou de randonnée. La grande majorité des pistes de Vendée sont essentiellement réservées aux cyclistes et aux piétons. Grâce à ses sentiers vous pourrez accéder à des lieux et des plages inaccessibles en voiture et vous pourrez profiter des magnifiques paysages qui défileront sous vos yeux. Vous découvrirez toutes les facettes de la Vendée : des dunes, en passant par les plages, par les forêt et par les marais, vous serez conquis. Entre deux sentiers, prenez le temps de flâner et regarder la faune et la flore qui vit autour vous. 

C’est un bon moyen de garder la forme pendant les vacances mais aussi de prendre un grand bol d’air frais. Mais c’est aussi et surtout un moment agréable et paisible au calme de la nature que vous pourrez passer en famille ou entre amis.

Pour plus de renseignements sur les nombreuses pistes cyclables et sentiers pédestres au départ du camping n’hésitez pas à venir nous voir à l’accueil ou bien aller directement à l’office de tourisme de Saint Hilaire de Riez.